France- Apparition de Diary SOW :  » C’est faux , les recherches se poursuivent  » autorités sénégalaises à Paris.

France- Apparition de Diary SOW :  » C’est faux , les recherches se poursuivent  » autorités sénégalaises à Paris.

Les rumeurs faisant étant de la réapparition de Diary Sow sont diffusées depuis la soirée de ce mercredi sur certains sites internets et réseaux sociaux. Ce sont de fausses informations déclarent les autorités sénégalaises jointes par votre site sénéjet il y a juste quelques instants , dans la soirée de ce mercredi à Paris.

Selon les autorités sénégalaises chargées du suivi des recherches de Diary Sow , aucune information de réapparition de Dairy Sow n’est à ce jour confirmée par les autorités françaises avec qui le comité est en étroite collaboration.

Le comité se dit même étonné de ces rumeurs qui n’aident pas les enquêteurs et indisposent les sénégalais qui devraient s’attendre à avoir la bonne information.

Toujours , selon des informations reçues de sources diplomatiques ,ce mercredi en fin de soirée , il n’y a rien de nouveau sous le soleil. La police poursuit ses recherches sur tout le territoire Français. D’ailleurs cette même source de la diplomatie Sénégalaise qui suit de très prêt cette affaire déplore les rumeurs véhiculées par les réseaux au Sénégal faisant croire que Diary Sow a été retrouvée saine et sauve, alors qu’il n’en est rien pour l’instant. Et cela risque à son avis de compromettre le travail des enquêteurs. «Nous suivons l’affaire de très prêt» conclut notre interlocuteur.

Sénéjet

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.