Les éléments de la Brigade maritime des Douanes de Toubacouta, dans la région de Fatick, n’ont pas chômé le samedi 18 juillet 2020. En effet, dans le cadre de l’opération baptisée «Jonction» menée le week-end dernier, la douane a mis la main, vers 8 heures, sur 84 kg de chanvre indien trouvés dans une pirogue artisanale dans les eaux de Djinack dans la commune de Toubacouta, département de Foundiougne. Les limiers ont également arrêté deux individus au cours de l’opération et saisi de la marchandise prohibée et un moyen de transport dont la valeur totale est estimée à 6 millions Fcfa. Pour rappel, l’opération «Jonction» a rassemblé les unités douanières de la région de Kaolack, Fatick, Kaffrine et Diourbel.
Trending
- Touba M’backé : Le train siffle, la galère des milliers d’élèves prend fin
- France – Affaire Madiambal Diagne : « Un dossier politique monté de toutes pièces », déclare le journaliste à Versailles !
- Sénégal- Sale temps pour la presse libre au Sénégal » Trois journalistes arrêtés en moins de 24 heures et le technicien de la RFM Abou Thiam ». (Par ASSE FALL Sénéjet Presse)
- Sénégal – Le journaliste Pape Ngagne Ndiaye à Madiambal Diagne » c’est comme ça, rester là où vous êtes, pour mieux vous occuper de la défense de votre famille. Ne revenez pas au Sénégal « .
- USA – New York — « Raid éclaire » sur la célèbre Canal Street, trois Sénégalais arrêtés par la police de l’immigration Ice.
- Sénégal – Touba Mbacké franchit une étape historique : son premier lycée franco-arabe ouvre ses portes !
- Sénégal – Le ministre de l’intérieur Maître Bamba Cissé sort la « chicotte » et nettoie Dakar des charriots, charrettes, pousse pousse et épaves encombrantes.
- Sénégal – « La chasse à l’homme vire au rapt familial » Par Madiambal DIAGNE

