Ngoné Mbaye passe de vendeuse de cordes à responsable commerciale en 24h

Ngoné Mbaye passe de vendeuse de cordes à responsable commerciale en 24h

Hier, nos confrères de Dakaractu ont réalisé un reportage sur NGoné Mbaye, une jeune dame diplômée, mais qui n’arrivait pas à trouver un travail. Pour subvenir à ses besoin, elle s’y mise dans la vente de corde.

24 heures après ce reportage, le Directeur général de la société AB Partners, Abdourahmane Baldé, lui a signé un contrat à durée indéterminée, avec un bon salaire en prime. Venue signer le contrat ce samedi, Ngoné Mbaye n’a pas caché son bonheur. « Je ne m’y attendais vraiment pas. Je suis vraiment émue. Je me suis beaucoup battue », a-t-elle fait savoir.

Le Directeur général de AB Partners a souligné qu’il n’a pas dormi de la nuit à cause de cette vidéo. « Nous avons tous suivi cette vidéo. Elle m’a touché au plus profond de moi. Le cri du cœur de cette dame m’a beaucoup touché. »

Il poursuit : « Nous sommes dans un Sénégal où l’espoir et la dignité des gens sont remis en cause. Une femme qui aurait pu faire tout ce qu’elle veut de sa vie, a préféré travailler à la sueur de son front pour aider sa famille », a laissé entendre M. Baldé.

Ainsi, il interpelle les autorités à suivre son exemple afin d’aider les personnes qui sont dans le besoin. Mais, il faut que les gens continuent à se battre et à croire à eux-mêmes.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.