Russie : le Président Vladimir Poutine, somme les migrants en situation irrégulière de quitter le territoire.

Russie : le Président Vladimir Poutine, somme les migrants en situation irrégulière de quitter le territoire.
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Russie : le Président Vladimir Poutine, somme les migrants en situation irrégulière de quitter le territoire.


Comme le rapporte le média russe indépendant The Moscow Times, la Russie a ordonné aux étrangers en situation irrégulière, originaires des États post-soviétiques, de quitter le pays avant le 15 juin.

Ils ont jusqu’au 15 juin pour quitter le pays. Comme le rapporte le média russe indépendant The Moscow Times, la Russie a ordonné aux étrangers en situation irrégulière, des États post-soviétiques, qui y vivent illégalement de quitter le pays. Un million de migrants sont ainsi concernés par cette annonce. À la mi-décembre, le président russe Vladimir Poutine avait prolongé le statut de résident des citoyens étrangers vivant en Russie jusqu’au 15 juin 2021, en raison de la pandémie de coronavirus. Cette mesure concernait les migrants originaires des pays de la Communauté des États indépendants (CEI) vivant en Russie sans documents appropriés.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.