Sénégal- Inquiétant , Le covid 19 tue de plus en plus des personnes jeunes.

Sénégal- Inquiétant , Le covid 19 tue de plus en plus des personnes jeunes.
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Sénégal- Inquiétant , Le covid 19 tue de plus en plus des personnes jeunes.

A Touba-M’backé, un décès a été enregistré ce lundi et sorti dans le communiqué du ministre de la santé et de l’action sociale de ce mardi. Il s’agit d’un jeune père de famille habitant la localité . Les tests effectués sur ses prélèvements sont revenus positifs au covid19. Nos sources informent que de plus en plus ce sont des personnes jeunes qui chopent le virus. Ce qui était un fait rare.

Même si le département n’a pas connu de cas ce mardi, nos sources informent que c’est dû au nombre de tests très réduits effectués. Mais que la pandémie est toujours présente dans le département .

Dans le département de Matam , le défunt est un homme âgé de 24 ans. Il était admis dimanche dans un état “très fatigué”. Il est finalement décédé lundi, à 20 heures, a indiqué le Dr Ndiaye à l’APS

Le test effectué sur ses prélèvements a permis d’établir qu’il était porteur du nouveau coronavirus. La région de Matam compte 19 guéris et 10 patients sous traitement.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.