Sénégal- Khombole: Délabrement de la route nationale N3: Cheikh Ahmadou Bamba Faye refait les travaux.

Sénégal- Khombole: Délabrement de la route nationale N3: Cheikh Ahmadou Bamba Faye refait les travaux.

Un homme exceptionnel , qui fait des choses exceptionnelles et gratuites sans l’apport des autorités publiques du Sénégal. Cheikh Ahmadou Bamba FAYE en fait partie de cette catégorie qui s’engage au service de la collectivité et de la communauté nationale . Ainsi, face à son engagement , il a décidé de retaper un tronçon de la route nationale trois Dakar – Thies -Diourbel. A hauteur de khombole, la routé qui a subi les assauts répétés des routiers , était entrain de s’affaisser et de se dégrader dangereusement pour les conducteurs posant des problèmes de sécurité . Alors , son engagement a aujourd’hui payé car la route est refaite et praticable .

WhatsApp Image 2021 04 03 at 10.41.33 768x1024 - Sénégal- Khombole: Délabrement de la route nationale N3: Cheikh Ahmadou Bamba Faye refait les travaux.

Le coordinateur de Jamra dans la commune de Khombole en l’occurrence Cheikh Ahmadou Bamba Faye avait longtemps alerté la situation calamiteuse de la route nationale N3 qui lie Dakar-Thies-Touba en passant par Khombole.

WhatsApp Image 2021 04 03 at 10.40.33 768x1024 - Sénégal- Khombole: Délabrement de la route nationale N3: Cheikh Ahmadou Bamba Faye refait les travaux.

De ce fait, une oreille attentive lui a été prêtée par le Directeur Général Mr Philippe Grisoul de la Gecamines et le Directeur des carrières avec implication effective du Khombolois Vieux Sy que cette affaire a été prise immédiatement au sérieux.Le coup du travail est estimé d’une valeur de 700 à 800 mille francs CFA.

WhatsApp Image 2021 04 03 at 10.42.18 768x1024 - Sénégal- Khombole: Délabrement de la route nationale N3: Cheikh Ahmadou Bamba Faye refait les travaux.

Une semaine après cette belle réalisation, le coordinateur infatigable de Jamra avec l’appui d’un partenaire, a distribué 200 Corans dans les quatres grands »Darras »de Thilla, Ndoufff, Ngodiane et celui de Serigne Mouhamad Ngom Alkhourane de Khombole.

WhatsApp Image 2021 04 03 at 10.43.12 1024x768 - Sénégal- Khombole: Délabrement de la route nationale N3: Cheikh Ahmadou Bamba Faye refait les travaux.


Ainsi, Cheikh Ahmadou Bamba Faye lance un appel solennel à la jeunesse de Khombole, de ne plus attendre rien de l’État puisque l’avenir d’un pays dépend de l’engagement citoyen de sa jeunesse.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.