C’est sur RFM que tout nouveau préfet de Keur Massar, Sahite Fall, a prononcé ses premiers mots. Après avoir remercié le président Macky Sall de la confiance qu’il a accordée, il a révélé que la lutte contre les inondations et les problèmes liés aux litiges fonciers seront, entre autres, ses priorités dans ses nouvelles fonctions. Poursuivant, Sahite Fall, qui avait été élevé au rang de Chevalier dans l’ordre national du lion en 2020, promet aussi de travailler main dans la main avec tous les acteurs politiques, économiques.Apres sa déclaration sur RFM, le président du mouvement And Defar Parcelles Assainies de Keur Massar, apprécie sa sortie, il lance un appel solennel à l’unité de soutenir Monsieur Sahite Fall, dans sa nouvelle mission, pour qu’il puisse atteindre son objectif dans le département de Keur Massar.
Trending
- Touba M’backé : Le train siffle, la galère des milliers d’élèves prend fin
- France – Affaire Madiambal Diagne : « Un dossier politique monté de toutes pièces », déclare le journaliste à Versailles !
- Sénégal- Sale temps pour la presse libre au Sénégal » Trois journalistes arrêtés en moins de 24 heures et le technicien de la RFM Abou Thiam ». (Par ASSE FALL Sénéjet Presse)
- Sénégal – Le journaliste Pape Ngagne Ndiaye à Madiambal Diagne » c’est comme ça, rester là où vous êtes, pour mieux vous occuper de la défense de votre famille. Ne revenez pas au Sénégal « .
- USA – New York — « Raid éclaire » sur la célèbre Canal Street, trois Sénégalais arrêtés par la police de l’immigration Ice.
- Sénégal – Touba Mbacké franchit une étape historique : son premier lycée franco-arabe ouvre ses portes !
- Sénégal – Le ministre de l’intérieur Maître Bamba Cissé sort la « chicotte » et nettoie Dakar des charriots, charrettes, pousse pousse et épaves encombrantes.
- Sénégal – « La chasse à l’homme vire au rapt familial » Par Madiambal DIAGNE

