Sénégal- M’backé Baol: Gallo BA , le maire, au chevet de Balla N’diory , jakartaman amputé de la main par les agresseurs  » Nous allons l’aider dans les soins »

Sénégal- M’backé Baol: Gallo BA , le maire, au chevet de Balla N’diory , jakartaman amputé de la main par les agresseurs  » Nous allons l’aider dans les soins »

Aussitôt informé de l’agression violente du jeune de sa commune dont il est le maire , Gallo Ba n ‘a pas tardé à se rendre au chevet de Balla N’diory et de sa famille. Même , si la douleur est toujours vivace , Gallo Ba a su trouver les mots justes pour , s’adresser à Balla N’diory en ses termes : » Aujourd’hui , je viens vous apporter le soutien de la commune , de tous les citoyens de la ville de M’backé et vous témoigner tout notre soutien « . Poursuivant , Gallo ba déclare :  » la commune de M’backé va travailler pour vous accompagner dans les soins . Mais , « ça pose un probléme de sécurité au niveau de l’aglomération Touba M’backé ,aussi pour augmenter la sécurité dans la ville , et pour cela j’interpelle les autorités pour qu’elles renforcent par tous les moyens destinées au renforcement de la sécurité des populations  » déclare le premier magistrat de la ville de M’backé .

Signalons que le préfet Ahmadou Diop , garant de la sécutité dans le département ne s’est méme pas déplacé pour s’enquérir de l’état de son compatriote et administré blessé , pire encore il s’est emmuré dans un silence troublant au lieu de rassurer les citoyens sur leur sécurité par la prise de parole . Six jours aprés cet acte barbare , les bandits courent toujours dans la nature .
Pape Cheikh FALL
#senejet

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.