Sénégal – Touba M’backé : Mauvaise nouvelle : La domestique Amy Diop victime de Viol et d’agressions est finalement décédée ce dimanche matin.

La presse vous a relaté ces derniers jours de la tentative de Viol sur une jeune domestique du nom de Amy Diop dans la ville de Touba Mbacké. Retenez que la jeune fille de 13 ans vient de succomber de ses blessures tôt ce matin de ce dimanche à l’hôpital mathlaboul fawzeiny de Touba Mbacké.
Amy Diop, agressée et victime de tentative de Viol n’a pas survécu aux interventions chirurgicales des médecins. Elle est décédée ce dimanche matin. Agressée et victime de viol, son bourreau quant à lui court dans la nature.

Et pourtant tout s’est passé ce mercredi dernier tout juste à dianatoul mahwa, à quelques encablures de la plus grande police de Touba Mbacké. Vers 9h du matin, un voyou armé retrouve la jeune fille, la met en joue, l’agresse et essaie de la violer. Une plaie due à une arme blanche sera déduite par les médecins et enquêteurs. Hospitalisée avec 120 jours d’arrêt de travail, Amy Diop est morte malheureusement.
Ces faits relatent les sérieux problèmes de sécurité dans la capitale mouride ces derniers temps. Après la bande armée qui a dépouillé un ne station de service, c’est la jeune fille qui paie l’insécurité grandissante à Touba M’backé.