La chaine phare du GFM a sorti la crème de sa rédaction pour arracher l’audimat des matinales à la concurrence. Depuis lundi, une équipe sénior de la rédaction propose 2h30 d’infos, de chroniques, non-stop entre 6h30 et 9h. Présenté depuis lundi par Faty Dieng, le bloc d’infos réunit Cherif Dia, Cheikh Tidiane Diao, Abdoulaye Cissé, Aissatou Diop Fall, en plus d’autres chroniqueurs. La particularité du format proposé par la TFM est que c’est un bloc exclusivement animé par des journalistes, contrairement à d’autres chaines qui ont misé sur un format mixte entre animateurs et journalistes. En misant sur des journalistes expérimentés et une production gérée par la rédaction de la chaine, la TFM veut imprimer un caractère sérieux et crédible à son programme.
Trending
- Touba M’backé : Le train siffle, la galère des milliers d’élèves prend fin
- France – Affaire Madiambal Diagne : « Un dossier politique monté de toutes pièces », déclare le journaliste à Versailles !
- Sénégal- Sale temps pour la presse libre au Sénégal » Trois journalistes arrêtés en moins de 24 heures et le technicien de la RFM Abou Thiam ». (Par ASSE FALL Sénéjet Presse)
- Sénégal – Le journaliste Pape Ngagne Ndiaye à Madiambal Diagne » c’est comme ça, rester là où vous êtes, pour mieux vous occuper de la défense de votre famille. Ne revenez pas au Sénégal « .
- USA – New York — « Raid éclaire » sur la célèbre Canal Street, trois Sénégalais arrêtés par la police de l’immigration Ice.
- Sénégal – Touba Mbacké franchit une étape historique : son premier lycée franco-arabe ouvre ses portes !
- Sénégal – Le ministre de l’intérieur Maître Bamba Cissé sort la « chicotte » et nettoie Dakar des charriots, charrettes, pousse pousse et épaves encombrantes.
- Sénégal – « La chasse à l’homme vire au rapt familial » Par Madiambal DIAGNE

