Touba- Le vigile tue , d’un coup de pied au ventre , Ibra kane quelques heures après leur altercation.

Touba- Le vigile tue , d’un coup de pied au ventre , Ibra kane quelques heures après leur altercation.

Le drame s’est produit à quelques encablures de la grande mosquée d Touba . A l’épicérie chez Serigne Abdou Fatah M’backé Falilou , une simple altercation entre un préposé à la sécurité et un nomme Ibra Kane . Gambien Thiam , le vigile a donné d’un coup de pied violent au ventre à Ibra kane lors de cette bagarre. Ibra Kane se plaindra de terribles maux de ventre qui finiront par le tuer.

Ibra Kane , la quarantaine sonné , habitant à Darou Minam , a finalement perdu la vie ce samedi suite a cette altercation l’ayant opposé au vigile de la boutique d’alimentation générale très fréquenté sur l’axe 28.

Le présumé meurtrier, répondant au pseudonyme de Gambien Thiam arrêté depuis ce dimanche en garde à vue au poste de police de Gouye Mbind pour nécessité d’enquête.

Le corps sans vie a été transporté par les sapeurs pompiers à l’hôpital Matlaboul Fazweyni en attendant les résultats de l’autopsie. Selon les témoins, la victime aurait reçu un violent coup de pied au bas ventre. L’enquête suit son cours.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.