Un présumé détournement d’une centaine de sacs de riz destinés aux victimes de la Covid-19, suscite un tollé au quartier Khaïra à Touba Selon nos informations, ledit stock a été frauduleusement soustrait depuis des jours par un ou des individus non encore identifiés.
Mais aucune enquête n’a été ouverte jusque-là, ce que regrettent des habitants qui continuent d’exiger la lumière sur cette affaire.
Le président de la sous-commission en charge de la distribution des vivres au niveau de ladite zone a été viré et remplacé, selon nos sources. En attendant que la lumière soit faite sur la destination de la centaine de sacs de riz.
Trending
- M’backé Baol – « Utilisés comme un citron pressé puis jetés » : El Hadji Massamba Thioub accuse Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye d’avoir abandonné Mbacké.
- Sénégal- L’opposant Mamoudou Ibra Kane charge l’État-Pastef : « Vous traquez plus que vous ne travaillez »
- M’backé Baol appelle à l’union sacrée – Serigne Saliou Bousso lance la Plate-forme JOTTALI : la majorité silencieuse sort de l’ombre.
- SAPCO Sénégal : Babacar Mbengue écarté, Mody Ka prend les commandes de Saly
- Gouvernement du Sénégal sans M’backé Baol : Dr Pape Ibra Diop de PASTEF monte au créneau : » Une injustice criante , l’absence de M’backé Baol est incompréhensible dans le gouvernement de Sonko 1 , Sonko 2 , … »
- Mbacké-Baol : 66 mm de pluie suffisent pour décimer près d’un millier de poulets au marché central
- Football – Abdoulaye Fall, nouveau président de la Fédération Sénégalaise Football, sommé de quitter la Ligue de Diourbel.
- Paris secoué : Diomaye et Macron redessinent la relation France–Sénégal