Chaque année, l’homme politique de Khombole Mamadou Lamine Gueye aide les nouveaux bacheliers à s’inscrire sur campusen avec un wifi gratuit pour faciliter leur l’inscription dans les universités publiques et instituts . Selon lui, cet acte est un sacerdoce qui le lie avec les étudiants depuis des années parceque c’est eux qui deviendront les décideurs de demain donc les aider est une priorité. Poursuivant, le potentiel candidat à la mairie a volé encore au secours à l’ASC Coossan de Khombole des équipements complets et il donne un rendez-vous très prochainement aux autres ASC de la ville.
Trending
- Touba M’backé : Le train siffle, la galère des milliers d’élèves prend fin
- France – Affaire Madiambal Diagne : « Un dossier politique monté de toutes pièces », déclare le journaliste à Versailles !
- Sénégal- Sale temps pour la presse libre au Sénégal » Trois journalistes arrêtés en moins de 24 heures et le technicien de la RFM Abou Thiam ». (Par ASSE FALL Sénéjet Presse)
- Sénégal – Le journaliste Pape Ngagne Ndiaye à Madiambal Diagne » c’est comme ça, rester là où vous êtes, pour mieux vous occuper de la défense de votre famille. Ne revenez pas au Sénégal « .
- USA – New York — « Raid éclaire » sur la célèbre Canal Street, trois Sénégalais arrêtés par la police de l’immigration Ice.
- Sénégal – Touba Mbacké franchit une étape historique : son premier lycée franco-arabe ouvre ses portes !
- Sénégal – Le ministre de l’intérieur Maître Bamba Cissé sort la « chicotte » et nettoie Dakar des charriots, charrettes, pousse pousse et épaves encombrantes.
- Sénégal – « La chasse à l’homme vire au rapt familial » Par Madiambal DIAGNE

