Une mauvaise nouvelle vient de s’abattre sur le monde de la lutte et il s’agit du décès de Jules Baldé Jr, survenu ce matin. En effet, le coéquipier de Ama Baldé était grièvement malade et depuis des années, il est resté alité. D’ailleurs, il avait même effectué un voyage à Tunisie pour se soigner mais malheureusement, son état de santé ne cessait de s’aggraver. Et c’est samedi matin qu’il a finalement rendu l’âme. Nous y reviendrons pour plus de détails. Et en cette douloureuse circonstance, Lutte TV présente ses sincères condoléances au monde de la lutte et à la famille éplorée. Que la terre lui soit légère.
Lutte TV
Trending
- M’backé Baol – « Utilisés comme un citron pressé puis jetés » : El Hadji Massamba Thioub accuse Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye d’avoir abandonné Mbacké.
- Sénégal- L’opposant Mamoudou Ibra Kane charge l’État-Pastef : « Vous traquez plus que vous ne travaillez »
- M’backé Baol appelle à l’union sacrée – Serigne Saliou Bousso lance la Plate-forme JOTTALI : la majorité silencieuse sort de l’ombre.
- SAPCO Sénégal : Babacar Mbengue écarté, Mody Ka prend les commandes de Saly
- Gouvernement du Sénégal sans M’backé Baol : Dr Pape Ibra Diop de PASTEF monte au créneau : » Une injustice criante , l’absence de M’backé Baol est incompréhensible dans le gouvernement de Sonko 1 , Sonko 2 , … »
- Mbacké-Baol : 66 mm de pluie suffisent pour décimer près d’un millier de poulets au marché central
- Football – Abdoulaye Fall, nouveau président de la Fédération Sénégalaise Football, sommé de quitter la Ligue de Diourbel.
- Paris secoué : Diomaye et Macron redessinent la relation France–Sénégal