Aby Ndour condamné un mois et une amende de deux millions.

Aby Ndour condamné un mois et une amende de deux millions.
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Aby Ndour condamné un mois et une amende de deux millions.

Le tribunal correctionnel de Dakar a condamné Aby Ndour à une peine d’un mois de prison avec sursis et au paiement d’une amende de deux (2) millions de F CFA. L’Artiste était poursuivie par Pierre Goudiaby Atépa Goudiaby et les sculpteurs de la Corniche qui lui en veulent d’avoir fait déplacer leurs objets du site qu’ils occupaient sur la Corniche Ouest.

« C’est dans la nuit du 27 février qu’elle avait fait venir des engins et elle a transféré nos objets sans autorisation. Cela a causé la destruction de certaines de nos œuvres. Et c’est pour ce saccage qu’on avait saisi le tribunal correctionnel de Dakar pour dommage à la propriété immobilière d’autrui », ont annoncé les artisans très satisfait de la décision rendue ce matin. Cette plainte, déposée le 24 mars dernier avait fait l’objet d’un jugement. Et, à cause de cette pandémie de covid-19, le verdict avait tardé à être rendu.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.