L’information selon laquelle la plage de Anse Bernard est cédée pour l’érection d’un complexe hôtelier relève plutôt d’une rumeur, du moins si l’on en croit le maire de Dakar Plateau. Le ministre des Pêches Alioune Ndoye a décidé de couper court à cette rumeur qui s’est répandue. Il soutient qu’il n’est au courant d’aucune attribution de parcelles soustraites de Anse Bernard, ni d’un projet d’hôtel sur cette plage mythique de Dakar. Il rappelle d’ailleurs que le projet que la mairie porte depuis 2018, inscrit dans une chaîne de priorités par rapport aux moyens nécessaires pour la réalisation, est d’aménager cette page pour qu’elle reste le lieu de vie qu’elle a toujours été, au bénéfice des populations. Il a publié la maquette du projet de la commune de Dakar-Plateau.
Trending
- Sénégal – Mbacké (Baol) : L’électricité coupée au stade Iba Guèye pour une facture impayée de 3 millions FCFA
- Sénégal-Affaire Excaf Telecom : Sidy Diagne inculpé pour abus de biens sociaux portant sur 9 milliards FCFA
- Sénégal- Fonds Force-Covid : Deux hommes d’affaires sous contrôle judiciaire après des cautions spectaculaires.
- Mbacké : Le maire Gallo Ba inaugure une maternité et la place Youssoupha Babou
- Sénégal- Actualités : Quinzaine dans le département M’backé Baol et Touba : Magal, Eau,braquage,épidémie fiévre du rift…..
- Sénégal- Justice : Lac de Guiers 2 condamné pour escroquerie au visa : un an de prison et plus de 53 millions de dommages à payer.
- Sénégal- Fonds Force Covid-19 : Vers la comparution de cinq anciens ministres devant la Haute Cour de justice
- Sénégal – Thiés : Visite de quartier par le président Aliou SARR Président du conseil de quartier FAHU 2 Thiés.