Dakar , la démolition du marché Sandaga reportée jusqu’aux lendemains de tabaski .

Dakar , la démolition du marché Sandaga reportée jusqu’aux lendemains de tabaski .

Ils ont enfin obtenu un report avantageux , les commerçants du marché Sandaga qui devait être en ruines en ces moments où ces lignes sont écrites . Mais ,Ouf , de soulagement , ont fait les milliers de commerçants de ce marché situé en plein coeur de la capitale sénégalaise.

Mais ces nouveaux délais ont été acquis grâce à une médiation et à des négociations entre le ministère de l’intérieur et la corporation des commerçants de Sandaga. Devant les journalites , Aly Ngouille N’diaye a déclaré qu’un accord a été enfin trouvé pour permettre aux commerçants de pouvoir travailler jusqu’après la prochaine fête de de la tabaski. Et ceci pour leur permettre de se préparer et de mieux travailler durant ces périodes de grande affluences et de fête .

Prenant la parole , le représentant des commerçants a déclaré remercier les autorités et promettre que cette nouvelle date sera respectée par ces paires . Les commerçants ont donc promis cette fois-ci de respecter les accords tenus devant l’opinion publique en direct dans les chaines de télévision du pays .

Sénéjet

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.