Diary Sow: Le comité de suivi (consulat et ambassade) se démarque des infos de jeune Afrique.

Diary Sow: Le comité de suivi (consulat et ambassade) se démarque des infos de jeune Afrique.

Le comité chargé du suivi de l’enquête sur la disparition de Diary Sow se démarque des informations relayées par jeune Afrique.

Dans la soirée de ce lundi, le comité chargé du suivi de l’enquête a joint votre site préféré pour se démarquer des exclusivités de jeune Afrique . Selon , l’ambassadeur Maguette Séye, le comité ne peut ni confirmer , ni infirmer les informations de jeune Afrique . Dans sa correspondance avec Sénéjet , l’ambassadeur Maguette Séye déclare : » Je ne sais pas quels sont les enquêteurs qui ont confirmé à jeune Afrique la thèse d’une fugue mais sérieusement pour ce qui nous concerne la police continue son travail « .

Poursuivant , Maguette Séye précise : » je ne peux ni confirmer ni infirmer l’affirmation de quelqu’un qui dit on m’a appris que… ».

Avant de terminer sa note avec Sénéjet, le représentant du Sénégal en France répéte et martéle : » Personne n’a rien dit à Jeune Afrique ? Je ne sais pas si des enquêteurs leur ont parlé ou pas . Mais ce que je répète c’est que nous les enquêteurs nous disent qu’ils poursuivent leur travail et nous tiennent informés des évolutions « .

Rappelons que dans la journée de ce lundi , Jeune Afrique a écrit que la jeune étudiante sénégalaise Diary Sow a fugué . Et poursuivant , le magazine continental déclare avoir tiré ses informations des enquêteurs de la police chargés de l’enquête.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.