Football- M’backé: Avenir de M’backé tenue en échec par Etics de M’boro .

Les garçons du coache Barthez n’ont tenu qu’une mi-temps lors de ce match très important pour sauver les meuble dans le championnat national 1 du Sénégal. Après une première mi-temps hautement appréciée , les m’backois ont pu dominer et marquer un but grâce à leur attaquant Ndong Gueye. Sur une attaque menée par l’ailier M’bengue, un centre qui revient dans la surface de réparation de l’Etics permet aux m’backois d’ouvrir le score à la première mi-temps.

Mais la chaleur n’a pas aidé à faire jouer un match à la limite de la normale, avec beaucoup d’interruptions de jeu pour rafraîchissement des 22 joueurs et du corps arbitral.
C »est ainsi qu’à la deuxième mi-temps , les m’borois reviennent plus déterminés en menant des assauts répétés dans le camp adverse m’backois. Une équipe du Baol , méconnaissable et fatiguée surtout au milieu du terrain, va s’effondrer et baisser de régime et de rythme de jeu.
Alors vers la 72 mn, sur une attaque des m’borois, Etics arrive à égaliser et revenir au score. Alors la partie va perdre de sa superbe car les deux équipes vont en rester là . Au terme de 90 mn de jeu , M’bakois et m’borois se quittent par un match nul d’un but partout .
Faut juste signaler que le public a bien fait le déplacement sous une chaleur accablante pour supporter l’équipe Avenir de M’backé qui peine surtout à revenir à la bonne hauteur des premiers rôles dans ce championnat sénégalais. @
Thierno Mst Gueye -l’expert