Gestion de l’aide alimentaire : Mansour Faye prêt à rendre compte aux députés

Gestion de l’aide alimentaire : Mansour Faye prêt à rendre compte aux députés

Tout est bien qui finit bien. La distribution de l’aide alimentaire d’urgence a pris fin ce mercredi 15 juillet 2020. A l’échelle nationale, le travail semble être arrivé à son terme. Mais en ce qui concerne la transparence dans la gestion de la distribution, c’est une autre paire de manche.

Ainsi, pour pallier toute ambiguïté, le ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale Mansour Faye se dit disposé à faire le compte rendu de sa gestion de l’aide alimentaire d’urgence, a-t-il indiqué sur les ondes de la Rfm, en admettant que c’est un devoir pour lui.

« Je suis prêt à rendre compte aux députés dès le premier jour de l’ouverture de leur prochaine session », a dit Mansour Faye.

Le maire de Saint-Louis assure que « c’est une obligation de rendre compte ». Le ministre qui a en charge la distribution de l’aide alimentaire d’urgence destinée au ménages les plus vulnérables soutient qu’il rendra compte « sans problèmes en octobre lors de la prochaine session, pour répondre aux questions de Aida Mbodj et de ses collègues députés », rapporte la même source.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.