Jean-Pierre Papin : « Karim Benzema est le meilleur attaquant de sa génération, et de loin, par rapport à son jeu, très complet. J’aime sa finition, sa façon de participer aux actions de son équipe, à leur création. Il n’est pas là que pour marquer des buts, il est là pour faire vivre l’animation offensive de sa formation.Sa longévité au Real Madrid est inouïe. Dans un tel club, où il n’est pas simple de rester ou de s’installer, il est arrivé, il s’est imposé alors qu’il était en concurrence avec de très grands joueurs. Il a fait évoluer son style en se mettant au service de Cristiano Ronaldo, cela peut sembler simple, mais il a eu le mérite de freiner ses pures ambitions de buteur pour créer de l’harmonie avec une telle star, dans la durée ». (L’Équipe)Il a tout dit
Trending
- M’backé Baol – « Utilisés comme un citron pressé puis jetés » : El Hadji Massamba Thioub accuse Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye d’avoir abandonné Mbacké.
- Sénégal- L’opposant Mamoudou Ibra Kane charge l’État-Pastef : « Vous traquez plus que vous ne travaillez »
- M’backé Baol appelle à l’union sacrée – Serigne Saliou Bousso lance la Plate-forme JOTTALI : la majorité silencieuse sort de l’ombre.
- SAPCO Sénégal : Babacar Mbengue écarté, Mody Ka prend les commandes de Saly
- Gouvernement du Sénégal sans M’backé Baol : Dr Pape Ibra Diop de PASTEF monte au créneau : » Une injustice criante , l’absence de M’backé Baol est incompréhensible dans le gouvernement de Sonko 1 , Sonko 2 , … »
- Mbacké-Baol : 66 mm de pluie suffisent pour décimer près d’un millier de poulets au marché central
- Football – Abdoulaye Fall, nouveau président de la Fédération Sénégalaise Football, sommé de quitter la Ligue de Diourbel.
- Paris secoué : Diomaye et Macron redessinent la relation France–Sénégal