La Mission de haut niveau des Chefs d’État de la Cedeao est arrivée à Bamako ce jeudi. Objectif : résoudre la crise socio-politique qui secoue le Mali.
Le Président Ibrahim Boubacar Keïta a accueilli dans la matinée ses homologues Alassane Dramane Ouattara de la Côte d’ivoire, Muhammudu Buhari du Nigeria, Macky Sall du Sénégal, Mahamadou Issoufou du Niger et Nana Akufo-Addo du Ghana à l’aéroport international de Bamako.
Cette journée s’annonce chargée pour la mission des Chefs d’État qui doit échanger avec le président IBK avant de rencontrer les leaders du mouvement de contestation du M5-RFP et l’imam Mahmoud Dicko. Un communiqué final de la mission des Chefs d’État sera publié en fin de journée.
Source : maliweb
Trending
- Touba M’backé : Le train siffle, la galère des milliers d’élèves prend fin
- France – Affaire Madiambal Diagne : « Un dossier politique monté de toutes pièces », déclare le journaliste à Versailles !
- Sénégal- Sale temps pour la presse libre au Sénégal » Trois journalistes arrêtés en moins de 24 heures et le technicien de la RFM Abou Thiam ». (Par ASSE FALL Sénéjet Presse)
- Sénégal – Le journaliste Pape Ngagne Ndiaye à Madiambal Diagne » c’est comme ça, rester là où vous êtes, pour mieux vous occuper de la défense de votre famille. Ne revenez pas au Sénégal « .
- USA – New York — « Raid éclaire » sur la célèbre Canal Street, trois Sénégalais arrêtés par la police de l’immigration Ice.
- Sénégal – Touba Mbacké franchit une étape historique : son premier lycée franco-arabe ouvre ses portes !
- Sénégal – Le ministre de l’intérieur Maître Bamba Cissé sort la « chicotte » et nettoie Dakar des charriots, charrettes, pousse pousse et épaves encombrantes.
- Sénégal – « La chasse à l’homme vire au rapt familial » Par Madiambal DIAGNE

