M’backé Baol : Le préfet interdit la fans zone à la Gare ferroviaire offerte par le président de FC avenir de M’backé Baol Mohamed Badiane.

M’backé Baol : Le préfet interdit la fans zone à la Gare ferroviaire offerte par le président de FC avenir de M’backé Baol Mohamed Badiane.
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - M'backé Baol : Le préfet interdit la fans zone à la Gare ferroviaire offerte par le président de FC avenir de M'backé Baol Mohamed Badiane.

Selon les informations de sénéjet, c’est suite à un communiqué reçu de la Rts qui dit détenir les droits d’auteurs et de diffusion des matchs de la Can sur l’ensemble du territoire national sénégalais. Par conséquent la Rts a rétrocédé des droits à une société appartenant à Serigne Diagne de Dunya chargé de revendre les droits de diffusion des fans zones à hauteur de 5 millions de francs CFA.

image 6 1024x768 - M'backé Baol : Le préfet interdit la fans zone à la Gare ferroviaire offerte par le président de FC avenir de M'backé Baol Mohamed Badiane.

Hier, le préfet a appelé Mr Mohamed Badiane pour l’annoncer que la fans zone à la gare ferroviaire ne peut se tenir car elle enfreint la loi. Interpellé sur l’autre fans zone au niveau du boulevard de Gawane, cette fans zone offerte par le ministre des sports va continuer car selon les sources, elle est autorisée. Précisons que le ministre des sports a offert 46 fans zones à l’ensemble des 46 départements du Sénégal comme ça a toujours été le cas. Donc, la fans zone CAN de Mohamed Badiane est interdite au grand dam des populations et des jeunes du département uniquement selon,Mr Badiane pour des raisons politiques et manœuvres dilatoires de certains politiciens qui sont en souffrance populaire dans la commune. Rappelons que Mohamed Badiane a été le premier individu a offert des fans zones à la jeunesse de M’backé Baol depuis 2020 . Les autres ont commencé à copier cette belle réussite de la fête de la jeunesse africaine.#senejet

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.