MBACKÉ / Lutte contre la covid19 : Ibrahima Ndiaye distribue 1500 masques et des produits antiseptiques aux commerçants et conducteurs de jakarta.

MBACKÉ / Lutte contre la covid19 : Ibrahima Ndiaye distribue 1500 masques et des produits antiseptiques aux commerçants et conducteurs de jakarta.

Depuis le début de la pandémie de Covid-19 au Sénégal, Ibrahima Ndiaye juriste au ministère de l’urbanisme, du logement et de l’hygiène publique ne cesse de multiplier les actions sociales pour répondre à l’appel du président Macky Sall et participer à la riposte contre le coronavirus.

Le samedi 27 février 2021, Ibrahima Ndiaye lance ainsi son acte 7 en menant une opération de sensibilisation et de distribution de masques, de gels, de détergents, de savons et autres pour endiguer la propagation du virus.

IMG 20210227 WA0398 - MBACKÉ / Lutte contre la covid19 : Ibrahima Ndiaye distribue 1500 masques et des produits antiseptiques aux commerçants et conducteurs de jakarta.

A cette occasion, 1.500 masques et un nombre incalculable de produits antiseptiques ont été distribués aux commerçants du marché central de Mbacké et les conducteurs de jakarta de la commune.

IMG 20210227 WA0409 - MBACKÉ / Lutte contre la covid19 : Ibrahima Ndiaye distribue 1500 masques et des produits antiseptiques aux commerçants et conducteurs de jakarta.

Le jeune leader a alors indiqué que la cérémonie de dons est une suite logique des actes philanthropiques antérieurement placés sous le socle de la solidarité envers la population Mbackoise à laquelle il appartient. Il lâchera au micro de Senejet : « Nous nous réjouissons d’être en compagnie de nos vaillants jeunes et femmes de la ville. Après Paléne où se trouve ma base, c’est au tour des autres quartiers et les points de rassemblements. Depuis le début de cette pandémie qui a installé une situation économique mondiale très difficile, notre mouvement est sur le terrain, au chevet des populations pour les aider et les soutenir en mettant à leur disposition des denrées alimentaires, des kits d’hygiène, des masques pour lutter contre le coronavirus. J’invite ainsi les populations à respecter scrupuleusement les consignes du ministère de la Santé pour que nous puissions sortir intacts de cette pandémie. »

IMG 20210227 WA0373 1024x576 - MBACKÉ / Lutte contre la covid19 : Ibrahima Ndiaye distribue 1500 masques et des produits antiseptiques aux commerçants et conducteurs de jakarta.

Le jeune cadre du ministère de l’urbanisme, du logement et de l’hygiène publique dira qu’en tant que fils de Mbacké, cest un honneur et aussi un devoir de participer dans la lutte contre la Covid-19 dans cette ville où il a vu le jour afin de réduire considérablement les cas de transmissions communautaires.

Thier l’Oriiginal Senejet

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.