MBACKE – POLITIQUE : Moustapha Diop s’offre un bain de Foule dans le fief de Gallo Ba

MBACKE – POLITIQUE : Moustapha Diop s’offre un bain de Foule dans le fief de Gallo Ba
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - MBACKE - POLITIQUE : Moustapha Diop s’offre un bain de Foule dans le fief de Gallo Ba

A l’occasion de la grande mobilisation du Mouvement Boolo Suxali Rewmi, Cheikh Alias Mara Sene et ses camarades de Palene permettent au candidat de la Coalition Gox Yu Bess de faire une gigantesque démonstration de force non loin du domicile du DG de la SOGIP/SA.

En ce 14 Novembre 2021, plus de 1000 personnes ont répondu à l’appel de Pape Moustapha et par ricochet au Mouvement Boolo Suxali Rewmi lors de ce meeting politique.

Le grand parrain de la cérémonie, Alioune Diouf, ancien Président de l’équipe locale FC BAOL, n’a pas mâché ses mots à cette occasion. Il dira lors de son allocution : « je ne permettrai à personne de tromper les Mbackois » car il demeure persuadé que ce serait trahir les populations de Mbacke que de voter pour des cleptomanes qui complotent illicitement sur le dos des habitants de cette ville qui lui est chère.

Le Don King de l’arène politique à Mbacke, Pape Moustapha Diop, ne fera pas aussi de cadeaux au Maire Sortant qui symbolise selon lui « la déception » et au DG de la SOGIP qu’il considère comme une « illusion » du fait des échecs cuisants qu’ils ont tous deux essuyés malgré leur position politique depuis maintenant huit ans.

Il terminera alors son discours en lançant « parlons programme » à la foule venue nombreuse l’accompagner dans sa vision et son programme intitulé :« yokute ak tawfex ».

Un projet de société réaliste et réalisable constitué de quatre grands axes divisés en 16 points qui prennent en compte tous les secteurs d’activité que connaît notre localité (santé, éducation, sport, culture etc.).

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.