Nationale 1: Avenir de Mbacke tient sa première victoire à la maison face à As Saloum 

Nationale 1: Avenir de Mbacke tient sa première victoire à la maison face à As Saloum 
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Nationale 1: Avenir de Mbacke tient sa première victoire à la maison face à As Saloum 

Une minute de silence pour rendre hommage à Cheikh Bousso ancien joueur de fc baol et natif de Mbacke décédé à Turquie que son âme repose en paix.

Quelques jours seulement après son arrivée, Simon Kabou a réussi sa première sur le banc de l’Avenir en battant difficilement As Saloum (2-1), ce samedi, pour la 5e journée de nationale 1, Avenir de Mbacké a enregistré son premier succès de l’ère Simon Kabou. Les Baol Baol mettent fin à leur terrible série de 4 matches sans victoire en championnat et retrouvent la deuxième moitié du classement.

Dans un match où les occasions se sont multipliés en première mi-temps, c’est finalement Morate qui a délivré le stade (1-0, 33e). Sur un bon débordement du latéral gauche qui pense servir de l’autre milieu , celui-ci est gêné par la défense Saloumoise et passe en retrait à Morate seul pour tromper le portier de As Saloum. Le milieu de terrain arrivé cet été à l’Avenir de Mbacke a inscrit son premier but en nationale 1.

En début de la seconde période, se sont pourtant les visiteurs qui se sont montrés les plus dangereux. Et ont finalement réussi à réduire le score sur un penalty transformé par l’attaquant de pointe dossard N9 (1-1, 66e).

Après quelques changements de Simon Kabou, les jaunes bleus ont montré un visage assez offensif dans les dernier quarts d’heure de la seconde période. Et offensivement, les Baol Baol ont, cette fois, doublé la mise grâce à des joueurs relancés par Kabou. Le deuxième but est venu d’un contre rapidement mené et suivi par le milieu de terrain, parti de son poste de défenseur pour être à la réception d’une passe intelligente de Sidi Niang, qui inscrit son premier but sur une frappe puissante (2-1, 78e).

Cette fois ci les hommes de Mamadou Badiane ont répondu présent en s’imposant à la maison pour la première fois de la saison Dans la souffrance et avec une bonne dose de réussite, l’Avenir parvenait donc à remporter cette rencontre. Cette victoire permet à l’Avenir de mettre fin la série de 4 matchs sans victoire.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.