Anciens compagnons de l’ancien président ont décidé de mettre fin à leurs activités au sein du Parti Libéral pour se concentrer sur “Suqqali Sopi.”
Hier lors de son premier anniversaire, ils ont annoncé la transformation du mouvement en un parti politique. Remplacé par Me Wade au poste numéro 2 par Bara Gaye et Doudou Wade, respectivement, Secrétaire général national adjoint chargé des relations avec les organisations politiques et secrétaire général adjoint chargé des conflits du Parti démocratique sénégalais (Pds), le maire de Dagana avait trouvé un moyen de contourner son ex-mentor, en créant le mouvement «Suqqali Sopi». Une façon pour lui de rester au sein du Front national de résistance (Frn
Trending
- Touba M’backé : Le train siffle, la galère des milliers d’élèves prend fin
- France – Affaire Madiambal Diagne : « Un dossier politique monté de toutes pièces », déclare le journaliste à Versailles !
- Sénégal- Sale temps pour la presse libre au Sénégal » Trois journalistes arrêtés en moins de 24 heures et le technicien de la RFM Abou Thiam ». (Par ASSE FALL Sénéjet Presse)
- Sénégal – Le journaliste Pape Ngagne Ndiaye à Madiambal Diagne » c’est comme ça, rester là où vous êtes, pour mieux vous occuper de la défense de votre famille. Ne revenez pas au Sénégal « .
- USA – New York — « Raid éclaire » sur la célèbre Canal Street, trois Sénégalais arrêtés par la police de l’immigration Ice.
- Sénégal – Touba Mbacké franchit une étape historique : son premier lycée franco-arabe ouvre ses portes !
- Sénégal – Le ministre de l’intérieur Maître Bamba Cissé sort la « chicotte » et nettoie Dakar des charriots, charrettes, pousse pousse et épaves encombrantes.
- Sénégal – « La chasse à l’homme vire au rapt familial » Par Madiambal DIAGNE

