Anciens compagnons de l’ancien président ont décidé de mettre fin à leurs activités au sein du Parti Libéral pour se concentrer sur “Suqqali Sopi.”
Hier lors de son premier anniversaire, ils ont annoncé la transformation du mouvement en un parti politique. Remplacé par Me Wade au poste numéro 2 par Bara Gaye et Doudou Wade, respectivement, Secrétaire général national adjoint chargé des relations avec les organisations politiques et secrétaire général adjoint chargé des conflits du Parti démocratique sénégalais (Pds), le maire de Dagana avait trouvé un moyen de contourner son ex-mentor, en créant le mouvement «Suqqali Sopi». Une façon pour lui de rester au sein du Front national de résistance (Frn
Trending
- Sénégal- L’opposant Mamoudou Ibra Kane charge l’État-Pastef : « Vous traquez plus que vous ne travaillez »
- M’backé Baol appelle à l’union sacrée – Serigne Saliou Bousso lance la Plate-forme JOTTALI : la majorité silencieuse sort de l’ombre.
- SAPCO Sénégal : Babacar Mbengue écarté, Mody Ka prend les commandes de Saly
- Gouvernement du Sénégal sans M’backé Baol : Dr Pape Ibra Diop de PASTEF monte au créneau : » Une injustice criante , l’absence de M’backé Baol est incompréhensible dans le gouvernement de Sonko 1 , Sonko 2 , … »
- Mbacké-Baol : 66 mm de pluie suffisent pour décimer près d’un millier de poulets au marché central
- Football – Abdoulaye Fall, nouveau président de la Fédération Sénégalaise Football, sommé de quitter la Ligue de Diourbel.
- Paris secoué : Diomaye et Macron redessinent la relation France–Sénégal
- France – Paris Roland-Garros : Diomaye Faye sert un discours gagnant devant les patrons du monde