Saccages du journal « les échos »: Voici les 6 personnes arrêtées qui ont participé aux casses.

Quarante huit heures après les faits de saccages au quotidien »les échos » opérés par des nervis , les choses semblent avancer dans l’enquête. Les six nervis arrêtés ont été identifiés et toujours coincés aux enquêtes de la section de recherche de colobane. Il s’agit de : Abdoul Aziz M’baye, Babacra Fall, Cheikh Tidiane FAL, Dame Diop , Makhtar Guéye et Pape Moustapha Gning.
Ces six personnes ont toutes reconnu avoir participé aux casses du matériel du journal « les « échos » de notre confrère Cheikh Oumar N’dao. interrogé sur leur mobile , les six talibés déclarent avoir défendu une cause divine de leur mentor et guide religieux . Et plus même , les nervis casseurs déclarent être prêts à refaire les mêmes actes si les journal « les échos » referaient la même chose.
Pour rappel, ces personnes ont été arrêtées parés la casse et le saccage des locaux de « les échos » et la publication par le quotidien de l’infection du chef religieux Serigne Moustapha Sy au covid19. Elles seront déférées au parquet ce jeudi . affaire à suivre .
Sénéjet