Sénégal -Championnat nationale 1 :FC Baol rate ses débuts face à la Jeanne d’Arc de Dakar (2-1).

Sénégal -Championnat nationale 1 :FC Baol rate ses débuts face à la Jeanne d’Arc de Dakar (2-1).
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Sénégal -Championnat nationale 1 :FC Baol rate ses débuts face à la Jeanne d'Arc de Dakar (2-1).

Les visiteurs rentrent bien dans le match et ont la possession du ballon mais ce sont les locaux qui vont se créer plusieurs situations dangereuses dans le premier quart d’heure. L’équipe se montrait également dangereuse sur coup de pied arrêtés mais ne parvenait toujours pas à ouvrir le score.

Après ces 45 minutes, le jeu devint plus « haché » par quelques contacts rugueux, et cela se ressentait dans les intentions de jeu. C’est sur ce score de 0 à 0 que les deux équipes rejoignaient les vestiaires.Des l’entame de la deuxième mi-temps, les dararois ne cessaient de s’exposer aux offensives adverses, tendant le bâton pour se faire battre…

Conséquence logique à cela, dès la 63ème minute de jeu, moment du match choisi par le numéro7 pour ouvrir le score sur l’erreur de Toldo, le portier du FC Baol (1/0, 68e). Coup dur pour les protégés de Cheikh Dieng. FC Baol tente de réagir mais commettait trop d’erreurs techniques pour être dangereuse.

Et c’est le joueur de JA qui profitait d’être esseulé pour ajuster une demie volée qui termina sa course dans la lucarne opposée. (2 à 0, 79e). Mais la fin de match est plus compliqué physiquement et les baol baol parviennent à réduire le score par le biais de Ndongo Diouf (2-1). Du courage à l’équipe le travail continue.

#thierloriginalconsultant

#Capitainekassei

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.