Sénégal- Chef de cabinet de Gallo Ba : Serigne Saliou Bousso est nommé chef de cabinet au ministère de la fonction publique.

Sénégal- Chef de cabinet de Gallo Ba : Serigne Saliou Bousso est nommé chef de cabinet au ministère de la fonction publique.

Après Moussa Sakho qui a été désigné conseiller technique du nouveau ministre de la fonction publique Gallo ba , c’est autour du très sérieux et chef religieux Serigne Saliou Bousso d’être nommé chef de cabinet de Gallo Ba .

Le marabout que nous avons joint n’a pas été loquace avec sénéjet .Mais nos interlocuteurs et proches de Gallo Ba nous ont confirmés bel et bien que Serigne Saliou Bousso est nommé chef de cabinet . Ce qui est un choix très apprécié par les proches de Gallo Ba.

image 6 - Sénégal- Chef de cabinet de Gallo Ba : Serigne Saliou Bousso est nommé chef de cabinet au ministère de la fonction publique.

Mais d’autres partisans du maire de Gallo ba risquent d’être déçus . Nombreux sont ceux qui attendent une nommination pour rejoindre le cabinet du nouveau ministre. Signalons que le trés célébre et aimé Serigne Saliou Bousso est membre de Jef Jel de Talla Sylla et son plus proche collaborateur . Il est aussi adjoint au maire à la commune de m’backé Baol.

Pape Cheikh Fall

#senejet

#kebetu

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.