Sénégal- Fermeture des salles : Youssou N’dour « vend la peau » d’ Antoine Félix à Macky Sall.

Sénégal- Fermeture des salles : Youssou N’dour « vend la peau » d’ Antoine Félix à Macky Sall.
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Sénégal- Fermeture des salles : Youssou N'dour "vend la peau" d' Antoine Félix à Macky Sall.

Selon le journal l’as qui vend la mèche , Youssou N’dour était parti se plaindre des nouvelles mesure du ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome. Une technique qui s’est avérée payante .

C’est à partir de cette interpellation au chef de l’état, qu’est née l’initiative de la rencontre entre le remplaçant le ministre de l’intérieur Antoine Félix Diom , Youssou Ndour et six représentants de la coalition des acteurs de la musique (CAM). et ceci aprés les vives protestations de sa soeur et responsable des acteurs culturels N’goné N’dour.

Selon toujour le journal l’AS, Youssou Ndour, qui a décidé de prendre à bras-le-corps le combat de ses congénères contre la décision du ministre de l’Intérieur de fermer les salles de spectacle, a interpellé le Président Macky Sall avant-hier à sa descente d’avion présidentiel de retour de l’investiture de son homologue ivoirien .

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.