Sénégal- Locales 2022 à M’backé Baol : Soutien de Fatma Diop à Gallo ba: Bassine Kane ouvre le feu sur la député Fatma Diop « c’est un ….qui a toujours ….. » »

Sénégal- Locales 2022 à M’backé Baol : Soutien de Fatma Diop à Gallo ba: Bassine Kane ouvre le feu sur la député Fatma Diop « c’est un ….qui a toujours ….. » »

Aussitôt son soutien au leader local de Benno Bokk yaakar annoncé dans la commune de M’backé ,Gallo Ba, par la député libérale Fatma Diop, les militants Pds n’ont pas attendu pour ouvrir le feu sur leur camarade . Et c’est la jeune et très engagée Bassine Kane, la première à clouer au pilori la député Fatma Diop.

 

bassine kan - Sénégal- Locales 2022 à M'backé Baol : Soutien de Fatma Diop à Gallo ba: Bassine Kane ouvre le feu sur la député Fatma Diop "c'est un ....qui a toujours .....""

 

Bassine Kane qui a joint Sénéjet n’a pas tardé à assommer ses vérités  » le soutien de Fatma Diop à BBY et à sa tête de liste Gallo Ba est un non événement . Car Fatma Diop n’a jamais travaillé pour le Pds et son patron Abdoulaye  Wade ». Poursuivant , Bassine Kane déclare  » Fatma Diop faisait de la politique business, et faisait le tour des responsables libéraux comme Madické Niang, Doudou Wade pour ses propres comptes « .

Interrogée sur la tête de liste de sa coalition Wattu Docteur Lamine fall , Bassine Kane déclare adhérer à cette désignation et soutien le choix du parti et de sa coalition. Bassine Kane dit avant de finir son entretien  » M’backé et le département appartiennent à maitre Abdoulaye Wade et ce ne sera pas facile de le battre dans ville mouride ». Elle n’a pas manqué de rappeler à ses camarades de ne pas voter sanction et de se ranger derrière le docteur Lamine Fall et de soutenir la liste WALLU.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.