Sénégal- Touba M’backé : Violente bagarre armée entre le camp de Moustapha Junior Lo et de Moustapha Mésséré : des blessés graves et des plaintes.

Une fracture et un blessé grave sont e bilan des affrontements politiques entre les deux camps de jeunesse hier soir dans la ville sainte de Touba . hier soir , le camp de Moustapha Junior Lo et celui de Moustapha Mésséré se sont affrontés , à la suite d’une audience auprès du khalife des mourides . D’aprés les éléments de l’enquête dont Senejet est en possession, ce qui a mis le feu aux poudres , c’est les échanges haineux qui s’en sont suivis entre les deux camps , chacun accusant l’autre de n’avoir pas tenu des propos exacts au khalife .

Ainsi , un violent affrontement qui a fait une personne blessée au bras avec une fracture , une autre personne qui aurait été poignardée et une qui est atteinte au visage. Les blessés sont transportés à l’hôpital mathlaboul fawzeiny . Nos sources signalent que des plaintes sont déjà par les deux camps belligérants. Signalons que ces affrontements surviennent une semaine après l’interdiction formelle de toute activité politique dans la ville sainte de Touba par le saint homme de Touba.
Nous y reviendrons
#senejet
#senegal