Sénégal- Un célèbre chef religieux accusé d’escroqueries sur plusieurs millions.

Sénégal- Un célèbre chef religieux accusé d’escroqueries sur plusieurs millions.

C’est un collectif de sénégalais indignés par les actes d’arnaques d ‘un guide religieux qui ont saisi sénéjet ce vendredi. Un célèbre chef religieux, habitant dans le quartier populaire de Guédiawaye , très acerbe dans ses sorties médiatiques contre les hommes politiques qui est accusé d’avoir arnaqué pas mal de sénégalais .

Parmi ces sénégalais figurent des compatriotes basés au Sénégal, d’autres en Italie , en France , en Espagne et à travers la diaspora . La liste de ses victimes est longue selon les documents reçus par votre site sénéjet.

Parmi ses victimes figure M.L. D. , un sénégalais établi en France , à Paris , .

Selon la victime M. L. D., ce chef religieux lui a escroqué un montant de 30 millions de francs cfa .D’autres sénégalais sont aussi victimes du chef religieux. Très en colère ,M. L D. dit alerter le khalife des Tidianes , ainsi que tous les disciples Tidianes des agissements de C. I. A.

Un collectif des victimes de C. I. A. est entrain d’être mis en place. Une plainte est en cours d’études par des avocats réputés pour les délits d’escroquerie, abus de confiance, tromperie, de vol….
Les victimes se préparent à des sorties dans les médias pour expliquer aux sénégalais leurs déboires avec ce chef religieux. Selon le porte parole de ces victimes, des cas d’une gravité extrême sont recensés et seront tous exposés auprès des hautes autorités de ce pays dans les plus brefs délais.

AFFAIRE À SUIVRE

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.