Sénégal- Vol d’engrais au port: L’adjoint au maire de M’backé Baol , Aliou Penda Diouf , dans de sales draps , pour recels. (Procureur ) .

Sénégal- Vol d’engrais au port: L’adjoint au maire de M’backé Baol , Aliou Penda Diouf , dans de sales draps , pour recels. (Procureur ) .

Les choses commencent à se corser contre l’adjoint au maire de M’backé Baol , Aly Penda Diouf et ses acolytes. C’est le journal l’Observateur qui donne l’information en dévoilant la note du procureur de la république transmise au juge du deuxième cabinet . Dans cette note selon l’Obs , le procureur a demandé tout bonnement au juge d’inculper les sieurs Aziz N’diaye, son père Alé N’diaye et son frère Massata N’diaye .

Mais le procureur ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il a aussi demandé au juge du deuxième cabinet de procéder à l’inculpation de l’adjoint au maire de M’backé Baol, Aly Penda Diouf . Ce dernier commerçant et homme d’affaires , qui est un proche du maire Gallo Ba devra surtout se batailler fort . Car si jamais son inculpation est annoncée par le juge , les populations de la ville de M’backé Baol vont réclamer sa destitution à la municipalité de M’backé pour cause de probité morale . Rappelons que , Aly Penda Diouf et ses acolytes Aziz N’diaye et autres sont poursuivis pour vol d’engrais d’une valeur de 3,9 milliards de francs cfa . L’homme d’affaires , Rahul Chandra, avait porté plainte et suite à une délégation judiciaire , le procureur avait demandé d’inculper tout ce beau monde d’acheteurs pour recel .

Affaire à suivre

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.