Le député Cheikh Mbacké Bara Dolly et Khady Diop se sont dit désormais «Oui». En effet, le Coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds) dans la commune de Touba et la présidente de la commission féminine dans la ville sainte ont décidé finalement de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Le mariage a été ficelé récemment en toute sobriété en cette période liée au coronavirus.
Trending
- M’backé Baol appelle à l’union sacrée – Serigne Saliou Bousso lance la Plate-forme JOTTALI : la majorité silencieuse sort de l’ombre.
- SAPCO Sénégal : Babacar Mbengue écarté, Mody Ka prend les commandes de Saly
- Gouvernement du Sénégal sans M’backé Baol : Dr Pape Ibra Diop de PASTEF monte au créneau : » Une injustice criante , l’absence de M’backé Baol est incompréhensible dans le gouvernement de Sonko 1 , Sonko 2 , … »
- Mbacké-Baol : 66 mm de pluie suffisent pour décimer près d’un millier de poulets au marché central
- Football – Abdoulaye Fall, nouveau président de la Fédération Sénégalaise Football, sommé de quitter la Ligue de Diourbel.
- Paris secoué : Diomaye et Macron redessinent la relation France–Sénégal
- France – Paris Roland-Garros : Diomaye Faye sert un discours gagnant devant les patrons du monde
- Grand Magal de Touba : la Commission Communication recadre les médias » Tout médias qui couvre des banalités ne sera plus accrédité et sera chassé de la ville sainte de Touba » Cheikh Abdoul Lahad Gaindé Fatma M’backé.