Un homme quittait de Pikine à Thiaroye juste pour regarder une femme se laver

Un homme quittait de Pikine à Thiaroye juste pour regarder une femme se laver

Un individu a été pris en flagrant délit au quartier Touba Thiaroye pour voyeurisme sur une dame mariée. Il quittait chaque jour Pikine Texaco pour se rendre à pied à Touba Thiaroye, uniquement regarder en cachette une femme mariée se laver.

Le procédé

Il superposait trois briques à hauteur des toilettes, y montait et se mettait à fantasmer sur la nudité de la femme mariée sous la douche. Il prenait le soin de quitter les lieux avant qu’elle termine son bain mais en prenant le soin de bien ranger les briques avant de partir

Soupçon du mari

L’époux qui aperçu des briques derrière les toilettes, soupçonne un pervers sexuel et attire l’attention de son épouse et d’alerter tous les membres de la famille. Lesquels constatent les faits et suspectent des voisins ou des passants.

Piège fructueux
Comme d’habitude, le voyeur se pointe, ignorant le dispositif de planque des membres de la famille de la dame, qui le voient à l’œuvre et se jettent sur lui.

Bastonné et déféré

Bastonné par la foule, il sera, après des soins médicaux intensifs, auditionné par la police, devant laquelle, il a battu sa coulpe, reconnaissant tous les faits à lui reprochés. Il a été déféré pour attentat à la pudeur.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.