La chaine ‘SER’ qui donné l’information assure que l’Argentin a en tête de terminer son contrat avec le club et de partir. Son bail avec son club expire en 2021, donc son dernier jour en tant que joueur blaugrana serait le 30 juin de l’année prochaine.
La source citée assure que les négociations en vue de sa prolongation avançaient bien, mais qu’après les derniers événements – mauvais résultats et informations qui indiquent qu’il commande au sein du vestiaire -, il a décidé de stopper les discussions et envisage un départ à la fin de son contrat.
Encore selon la source, le joueur en a assez d’être accusé comme le responsable de certaines choses qui se passent dans l’équipe, alors qu’il n’a rien avoir. Il ne veut pas être un problème pour l’équipe et il est clair que dès qu’il commencera à en être un, il sera préférable de partir.
Il ne trouve pas non plus amusant les fuites permanentes dans la presse qui le tiennent responsable de certaines décisions. Aujourd’hui, la Liga est pratiquement perdue, la Coupe du Roi a été un échec, il leur reste toutefois la Ligue des champions.
Trending
- Touba M’backé : Le train siffle, la galère des milliers d’élèves prend fin
- France – Affaire Madiambal Diagne : « Un dossier politique monté de toutes pièces », déclare le journaliste à Versailles !
- Sénégal- Sale temps pour la presse libre au Sénégal » Trois journalistes arrêtés en moins de 24 heures et le technicien de la RFM Abou Thiam ». (Par ASSE FALL Sénéjet Presse)
- Sénégal – Le journaliste Pape Ngagne Ndiaye à Madiambal Diagne » c’est comme ça, rester là où vous êtes, pour mieux vous occuper de la défense de votre famille. Ne revenez pas au Sénégal « .
- USA – New York — « Raid éclaire » sur la célèbre Canal Street, trois Sénégalais arrêtés par la police de l’immigration Ice.
- Sénégal – Touba Mbacké franchit une étape historique : son premier lycée franco-arabe ouvre ses portes !
- Sénégal – Le ministre de l’intérieur Maître Bamba Cissé sort la « chicotte » et nettoie Dakar des charriots, charrettes, pousse pousse et épaves encombrantes.
- Sénégal – « La chasse à l’homme vire au rapt familial » Par Madiambal DIAGNE

