France- Exclusivité :Diary Sow retrouvée à Bruxelles dépressive et dans un état de surmenage intellectuel.

France- Exclusivité :Diary Sow retrouvée à Bruxelles dépressive et dans un état de surmenage intellectuel.

C’est une exclusivité Sénéjet qui suit cette affaire depuis le 4 janvier dernier. L’étudiante sénégalaise a été retrouvée ce samedi dans la capitale belge , Bruxelles. Diary Sow retrouvée saine et sauve a été retrouvée dans un état dépressif trés avancé. nos sources parlent même de surmenage intellectuel.

Ce n’est pas les policiers ou enquêteurs qui l’ont retrouvée comme précédemment annoncée dans une certaine presse. Diary Sow a elle même pris contact avec les autorités consulaires et diplomatiques du Sénégal à Paris. Une fois la liaison établie , l’ambassadeur du Sénégal en Belgique a été mis en branle pour aller la chercher. D’ailleurs une fois mise en sécurité , le consul du Sénégal et l’ambassadeur et Serigne M’baye Thiam se sont déplacés à Bruxelles pour aller la chercher et la ramener à Paris.

DIary Sow est remise une fois dan sla capitale française à son parrain Serigne M’baye Thiam avec qui elle est en bonne protection actuellement. Mais si Diary Sow a été retrouvée saine et sauve , son état mental n’est pas jugé normal. Nos sources confirment qu’elle semble souffrir de surmenage intellectuel. L’étudiante sénégalaise devra subir une batterie de tests médicaux.

Vu son état , Diary Sow devra même consulter un psychologue pour jauger son état mental actuel. Sa maman Bineta Sow n’est pas présente dans la capitale française .Quant à la reprise de ses études au lycée Louis Le Grand de Paris , ce n’est pas pour l’instant à l’ordre du jour car son état général devra être revu par les médecins . Son retour au Sénégal aussi n’est pour le moment pas envisagé selon nos interlocuteurs proches du dossier.

Sénejet

Pape Cheikh FALL

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.