Ousseynou Diop était devant la barre de la chambre criminelle de Dakar, hier. En 2016, le jeune Ousseynou Diop tuait à bout portant au pistolet le taximan Ibrahima Samb, après une altercation dans la station Shell sur la route de Yoff. C’est finalement, ce mardi que Ousseynou Diop a fait face au Juge après les multiples renvois de son procès. L’homme qui avait tué d’une balle le taximan Ibrahima Samb, s’est expliqué devant le juge. Il a indiqué au magistrat qu’il n’avait pas l’intention de tirer sur la victime, informe la Rfm.
Il a expliqué que lors de leur altercation, le conducteur de taxi lui avait administré un coup de tête. Puis, il est retourné à son véhicule. C’est là qu’il a senti que ce dernier le suivait et le menaçait. Il s’est retourné et il s’est rendu compte que le coup était parti. Il assure qu’il n’avait pas l’intention de le tuer. Le témoin a indiqué avoir tout fait pour les séparer, mais, sans y parvenir. Il a finalement jeté l’éponge et s’en est allé. A son retour, malheureusement, il a retrouvé Ibrahima Samb par terre, gisant dans son sang. Le procureur a requis 20 ans de prison. Delibéré le 4 aout
Trending
- Mbacké : Le maire Gallo Ba inaugure une maternité et la place Youssoupha Babou
- Sénégal- Actualités : Quinzaine dans le département M’backé Baol et Touba : Magal, Eau,braquage,épidémie fiévre du rift…..
- Sénégal- Justice : Lac de Guiers 2 condamné pour escroquerie au visa : un an de prison et plus de 53 millions de dommages à payer.
- Sénégal- Fonds Force Covid-19 : Vers la comparution de cinq anciens ministres devant la Haute Cour de justice
- Sénégal – Thiés : Visite de quartier par le président Aliou SARR Président du conseil de quartier FAHU 2 Thiés.
- Sénégal – M’backé Baol : Le journaliste Amadou Moustapha M’baye écrit au ministre de l’énergie Birame Souleye Diop.
- Sénégal- Touba M’backé : Touba Ca Kanam a récolté plus de 12 milliards en 8 ans.
- M’backé baol – video : Mane Mor Mécanicien Réfectionne les routes tous les vendredi