Football- Qatar 2022 : Le président du Zamalek, l’égyptien Mortada Mansour , appelle les égyptiens à se rendre au Qatar pour venger Mo Salah.

Football- Qatar 2022 : Le président du Zamalek, l’égyptien Mortada Mansour , appelle les égyptiens à se rendre au Qatar pour venger Mo Salah.
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Football- Qatar 2022 : Le président du Zamalek, l'égyptien Mortada Mansour , appelle les égyptiens à se rendre au Qatar pour venger Mo Salah.

https://refpa50715.top/L?tag=d_1487013m_1599c_962305&site=1487013&ad=1599

Durant la Coupe du monde 2022, les Egyptiens seront les premiers à prier pour l’élimination du Sénégal. Depuis leur défaite aux tirs au but, ils ont une dent contre le Sénégal et la déclaration de Murtada Mansour l’illustre parfaitement.Président du club Zamalek, champion en titre en Egypte, le dirigeant de 69 ans a appelé tous les Egyptiens à se rendre au Qatar, lors de la Coupe du monde 2022, pour, dit-il, venger Mo Salah et Cie.« J’exige que les Égyptiens aillent au Qatar pour assister aux matches de la coupe du monde du Sénégal et répondre à ce qui est arrivé à notre équipe nationale. Dans notre droit et celui de Mohamed Salah… », a–il déclaré dans des propos rapportés sur la page Facebook du média égyptien Kora11.Pour rappel, en plus d’avoir vu leur hymne national hué, les joueurs sénégalais avaient été victimes d’insultes et de pointeurs lasers au stade du Caire où ils avaient perdu par 1-0. Lors de la manche retour, le même traitement a été rendu aux Égyptiens, à Dakar, où ils ont été éliminés aux tirs au but (1-0, tab 3-1). Après leur élimination, l’Egypte a saisi la FIFA et la CAF, accusant le Sénégal de racisme et de mauvais traitement envers Mo Salah et ses coéquipiers.Aves senenews#senejet

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.