Le conseil d’administration de la Ligue sénégalaise de Football professionnel opte pour la reprise des championnats de Ligue 1 et Ligue 2. Elle va défendre cette position demain mercredi lors de la réunion du comité exécutif de la FSF, nous informe le journal Stades.
Au mois de mai passé, le comité d’urgence de la Fédération Sénégalaise de Football avait fixé la reprise de la saison, arrêtée en mars à cause du coronavirus, au 2 novembre prochain. Les championnats Ligue 1 et Ligue 2 pourraient reprendre bien avant cette date.
En effet, au cours de la réunion du Conseil d’administration de la Ligue pro, tenu hier lundi à Ouest Foire, plusieurs clubs ont réitéré leur volonté de retrouver les pelouses bientôt. Et ils ont eu gain de cause, d’après toujours la même source.
La Ligue envisage ainsi de rejouer et, de ce fait, effectuer toutes les 13 journées de la phase retour au lieu de la formule play-offs et play-down retenue par le comité d’urgence de la FSF il y a quelques semaines.
Trending
- Sénégal – Thiés : Visite de quartier par le président Aliou SARR Président du conseil de quartier FAHU 2 Thiés.
- Sénégal – M’backé Baol : Le journaliste Amadou Moustapha M’baye écrit au ministre de l’énergie Birame Souleye Diop.
- Sénégal- Touba M’backé : Touba Ca Kanam a récolté plus de 12 milliards en 8 ans.
- M’backé baol – video : Mane Mor Mécanicien Réfectionne les routes tous les vendredi
- Sénégal -Justice: La haute cour de justice a été votée à la majorité suprême de 146 députés sur 165.
- Sénégal -Justice: La haute cour de justice a été votée à la majorité suprême de 145 députés sur 165.
- Sénégal- Assemblée Nationale : Barthélemy Dias radié, Ousmane Sonko promu : un ballet institutionnel bien chorégraphié
- Sénégal- Mairie de Dakar : Barthelemy Diaz va perdre la mairie de Dakar dans quelques jours « .