Le PDG du groupe Sedima a décidé de prendre la parole pour s’expliquer sur le litige foncier qui l’oppose aux populations de Ndingler, un village situé dans la commune Ndiaganiao. D’après une note de son service de communication, rendue publique hier, la rencontre entre Babacar Ngom Ngom et les journalistes est prévue, ce jeudi, 9 juillet. Babacar Ngom qui fera face à un panel de journalistes va s’exprimer sur plusieurs questions de l’actualité.
Trending
- Sénégal – ALERTE DISPARITION À YEUMBEUL-NORD : DEUX SŒURS DE 3 ET 5 ANS VOLATILISÉES, LA PEUR D’UN ENLÈVEMENT GRANDIT.
- SENEGAL : 2 211 MILLIARDS FCFA DE LA DIASPORA TRANSFORME L’ÉCONOMIE, DÉPASSE L’AIDE PUBLIQUE ET REDÉFINIT LA SOUVERAINETÉ NATIONALE
- FRANCE – PARIS : RÈGLEMENT DE COMPTES POLITIQUE ENTRE SÉNÉGALAIS : UN MILITANT DE PASTEF POIGNARDÉ À MORT.
- Sénégal – « Extradition de Madiambal Diagne : les avocats dénoncent un “chantage diplomatique” et l’impréparation totale de l’État sénégalais »
- Sénégal – Plan de construction de Casernes sapeurs pompiers 2035 : Mbacké, premier département sacrifié pendant que Ndiaganiao, Dahra Djolof, Nioro Du Rip sont servis en priorité ?
- Sénégal – Université Cheikh Anta Diop : Le GMI lève le camp et plie bagage en pleine nuit après des semaines de tension.
- Sénégal – France : EXTRADITIONS : YACINE FALL CLASHE PARIS ET GÈLE TOUT — « LE SÉNÉGAL N’EST PAS UNE BOÎTE AUX LETTRES ! »
- Sénégal – Touba Mbacké : Rénovation grande mosquée de Touba : Cheikh Amar frappe fort : un chèque de 500 MILLIONS FCFA au Khalife pour accélérer les travaux de la Grande Mosquée !

