Locales 2022 – Moustapha Diop remercie ses militants et responsables et prépare les législatives…

Locales 2022 – Moustapha Diop remercie ses militants et responsables et prépare les législatives…

Pape Moustapha Diop tête de liste de Gox Yu Bess lors des élections locales au niveau de la commune de Mbacké, a tenu une assemblée générale ce samedi pour remercier et féliciter ses militants et responsables.  

Ces remerciements vont aussi à l’endroit de tous ceux qui ont conduit nos listes ainsi qu’aux électeurs qui ont porté leur choix sur la coalition Gox Yu Bess et qui nous ont permis d’engranger des résultats appréciables pour les élections municipales. 

Ces résultats sont d’autant plus appréciables que Gox Yu Bess est partie seule à ces élections face à des grandes coalitions qui avaient plusieurs composantes en leur sein.

Par ailleurs, le jeune responsable politique tient à rassurer les responsables et militants de Gox Yu Bess que le travail d’animation du parti se poursuivra sans relâche et que nous resterons tous mobilisés  en perspective des prochaines échéances électorales, notamment les législatives qui auront lieu dans quelques mois. 

«J’engagerai incessamment de larges discussions avec toutes les forces politiques et les organisations associatives et citoyennes disposées à bâtir une grande coalition autour de Gox Yu Bess pour les élections législatives du mois de juin» déclare-t-il

Senejet

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.