Magal deTouba- (Vidéo) Le journaliste El Modou Gueye corrige la commission communication de Cheikh Abdou Lahad Gaindé Fatma M’backé.

Magal deTouba- (Vidéo) Le journaliste El Modou Gueye corrige la commission communication de Cheikh Abdou Lahad Gaindé Fatma M’backé.
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Magal deTouba- (Vidéo) Le journaliste El Modou Gueye corrige la commission communication de Cheikh Abdou Lahad Gaindé Fatma M'backé.

Le grand magal fini, le trés pertinent journaliste de Touba- M’backé a fait un bilan sans complaisance de la plus grande rencontre religieuse d’Afrique. Dans une vidéo de trente minutes, le journaliste a passé en revue les failles notées dans la gestion de la commission communication du grand Magal de Touba. Cette commission dirigée par Cheikh Abdou Lahad Gaindé Fatma M’backé a été revisitée par notre confrére.

Cette commission a été accusée de favoritisme dans le traitement des organes accrédités lors du magal de Touba. Selon El Modou Gueye, certains organes ont été logés à la résidence de Cheikhoul khadim , d’autres chez le marabout Cheikh Abdou Lahad Gaindé Fatma, alors qu’au début le responsable de la dite commission avait édicté des règles d’égalité pour toute la presse nationale et internationale. Régles que Cheikh Abdou Gaindé Fatma a violé en tant que responsable de la communication du magal de Touba.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.