M’backé- Affaire Gallo Ba /Serigne M’backé Faye: Serigne M’backé Faye passe sa premiére nuit en garde à vue à la section de recherches .

Convoqué ce vendredi , il a été entendu par les enquêteurs chargés du dossier . Nos informateurs indiquent qu’il a subi une crise au cours de son audition . Et il a été admis à l’infirmerie car choqué .

Apparemment , nos sources précisent qu’il risque de passer tout le week end en garde à vue chez les pandores. Selon toujours les interlocuteurs de Sénéjet , Malgré la bonne volonté des médiations de hautes personnalités , Gallo Ba n’a pas retiré ou a refusé de retirer sa plainte . Le directeur de la Sogip exige des excuses publiques de Serigne M’backé Faye pour tout retrait de plainte . Car se sentant diffamer et attaquer dans sa chair , Gallo Ba tient à laver son honneur dans cette affaire trés sensible pour le reste de sa carrière politique .Les proches de Serigne M’backé Faye refusent toute excuse publique de leur enfant envers le bosse de la Sogip .

Rappelons que ce cette affaire Gallo Ba contre Serigne M’backé Faye fait suite à des insanités diffusées sur le réseau social facebook disant des obscénités , des actes contre nature et des accusations graves contre le DG de la Sogip Gallo Ba. Aprés recoupements des enquêteurs , il se trouve que le numéro de téléphone ayant créé le compte facebook incriminé est référencé au nom d’un Serigne M’backé Faye d’après les gendarmes de la section de recherche. Mais l’auteur des insanités est au nom de khalil Sow .
Affaire à suivre.