Comme le rapporte le média russe indépendant The Moscow Times, la Russie a ordonné aux étrangers en situation irrégulière, originaires des États post-soviétiques, de quitter le pays avant le 15 juin.
Ils ont jusqu’au 15 juin pour quitter le pays. Comme le rapporte le média russe indépendant The Moscow Times, la Russie a ordonné aux étrangers en situation irrégulière, des États post-soviétiques, qui y vivent illégalement de quitter le pays. Un million de migrants sont ainsi concernés par cette annonce. À la mi-décembre, le président russe Vladimir Poutine avait prolongé le statut de résident des citoyens étrangers vivant en Russie jusqu’au 15 juin 2021, en raison de la pandémie de coronavirus. Cette mesure concernait les migrants originaires des pays de la Communauté des États indépendants (CEI) vivant en Russie sans documents appropriés.
Trending
- Sénégal – Mbacké (Baol) : L’électricité coupée au stade Iba Guèye pour une facture impayée de 3 millions FCFA
- Sénégal-Affaire Excaf Telecom : Sidy Diagne inculpé pour abus de biens sociaux portant sur 9 milliards FCFA
- Sénégal- Fonds Force-Covid : Deux hommes d’affaires sous contrôle judiciaire après des cautions spectaculaires.
- Mbacké : Le maire Gallo Ba inaugure une maternité et la place Youssoupha Babou
- Sénégal- Actualités : Quinzaine dans le département M’backé Baol et Touba : Magal, Eau,braquage,épidémie fiévre du rift…..
- Sénégal- Justice : Lac de Guiers 2 condamné pour escroquerie au visa : un an de prison et plus de 53 millions de dommages à payer.
- Sénégal- Fonds Force Covid-19 : Vers la comparution de cinq anciens ministres devant la Haute Cour de justice
- Sénégal – Thiés : Visite de quartier par le président Aliou SARR Président du conseil de quartier FAHU 2 Thiés.