Sénégal- Exclusivité – M’Backé BAOL: Insécurité dans la ville , un taximan agressé et la main coupée avec une machette par deux agresseurs : Les populations laissées à elles mêmes (Attention images sensibles ).

Sénégal- Exclusivité – M’Backé BAOL: Insécurité dans la ville , un taximan agressé et la main coupée avec une machette par deux agresseurs : Les populations laissées à elles mêmes (Attention images sensibles ).

Les faits se ont déroulés hier nuit dans le quartier de N’doyéne à M’backé Baol , vers les coups de 23 h et minuit . Le jeune taximan s’est vu attaquer par deux jeunes agresseurs qui voulaient lui faire les poches . Attaqué à la machette, le taximan (dont nous tairons le nom sur demande de sa famille) a été assommé par des coups de machettes .

WhatsApp Image 2022 08 02 at 19.20.11 1 - Sénégal- Exclusivité - M'Backé BAOL: Insécurité dans la ville , un taximan agressé et la main coupée avec une machette par deux agresseurs : Les populations laissées à elles mêmes (Attention images sensibles ).

Dans la pénombre , les jeunes agresseurs surgissent et tapent avec leurs machettes . Le taximan pare avec sa main mais du coup malheureusement , sa main se trouve sectionnée atrocement et complètement coupée du bras . Ne sentant pas la main partie , le taximan essaie d’attaquer pour se battre mais il se rend vite compte qu’il a perdu sa main droite arrachée par la machette .

Un autre taximan qui était venu pour porter secours entend les agresseurs discuter s’ils doivent achever le pauvre taximan ou pas .

WhatsApp Image 2022 08 02 at 19.24.29 1 - Sénégal- Exclusivité - M'Backé BAOL: Insécurité dans la ville , un taximan agressé et la main coupée avec une machette par deux agresseurs : Les populations laissées à elles mêmes (Attention images sensibles ).

Finalement , il décide de partir au bord d’un jakarta et de laisser le taximan à terre avec une main sectionnée . Les premiers arrivés appellent la police de M’backé . Les policiers , d’après les témoins recueillis sur place demandent d’évacuer d’urgence le blessé à l’hôpital pour les premiers soins .

Le taximan transporté à l’hôpital Mathlaboul Fawzeiny vers minuit ne sera pris en charge que vers onze heures ce mardi par les soignants. Pour l’instant , les agresseurs ne sont pas arrêtés par la police . L’insécurité grandissante dans la ville de M’backé inquiète les populations de plus en plus . Désormais , les cas d’agressions deviennent monnaie courante dans une ville où le banditisme ne cesse de grimper . Le préfet et les forces de police et de gendarmerie sont vivement interpelés . Car , ils sont responsables de la quiétude des populations , de plus en plus laissées à elles mêmes. Senejet y reviendra aves les vidéo filmées sur le lieu de l’agression et les témoignages de personnes .

#senejet

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.