Sénégal- Khombole : Abdoulaye Tine, candidat à la mairie réussit le pari de la mobilisation.

Sénégal- Khombole : Abdoulaye Tine, candidat à la mairie réussit le pari de la mobilisation.
gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Sénégal- Khombole : Abdoulaye Tine, candidat à la mairie réussit le pari de la mobilisation.

 

Comme à l’accoutumée, à l’approche des joutes électorales, les candidats font des décentes sur le terrain pour se faire remarquer. Cette fois, c’est le candidat Abdoulaye Tine qui a fait une sonnette d’alarme en faisant une mobilisation exceptionnelle à Khombole. La commune de Khombole a vibré aujourd’hui par la mobilisation faite par Abdoulaye Tine, lors de la cérémonie SARGAL AUX FEMMES organisée par la Convergence des Jeunes pour l’Emergence de Khombole ( COJEK). Ainsi, une mobilisation de haute portée avec beaucoup de personnalités du pays, de la ville et des communes environnantes, entre autres, sont venus pour accompagner leFB IMG 16271733877951813 - Sénégal- Khombole : Abdoulaye Tine, candidat à la mairie réussit le pari de la mobilisation.

 leader Abdoulaye Tine dans la cérémonie.Poursuivant, Abdoulaye Tine satisfait de la confiance que la ville de Khombole a portée sur sa personne. Selon lui, la victoire est déjà acquise puisque les Khombolois l’ont déjà choisi.

Senejet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.